— Loco-Dwich —

Dans le cadre de ma Licence 3, nous avions pour objectif de réaliser un audit de communication ainsi que des recommandations pour une petite entreprise locale. Effectué en groupe, ce travail avait pour but de mobiliser nos compétences acquises en communication des organisations tout au long de l’année.

Nous avons pour cela contacté un petit restaurant situé à côté du campus : le Loco-dwich. Après quelques recherches et un entretien avec les gérants du restaurant, nous avons établi un rapport de l’existant. Au vu des résultats et des attentes de nos commanditaires, nous avons orienté notre travail vers une recherche d’amélioration de la notoriété du restaurant. L’objectif était ici de mettre en place une stratégie de communication adaptée, tant en terme de communication on-line qu'off-line, afin d’élargir la clientèle.

En plus de cet audit accompagné de nos diverses recommandations, nous avons eu la possibilité de proposer une nouvelle charte graphique ainsi qu’un nouveau logo. L’intégralité des supports print a ensuite été re-travaillée par nos soins : menu, carte de visite, flyer, etc.

Audit de communication logo Loco-Dwich Supports Loco-Dwich
Articles de blog _ _ Corral Ranch